SOS Poux Perpignan 66 institut anti-poux pour vous débarrasser des poux
- SOS Poux Perpignan 66

- 5 nov. 2024
- 2 min de lecture
Les poux ont l’inconvénient d’être nuisibles, car ils causent des démangeaisons et ne sont
pas faciles à s’en débarrasser. Il faut souvent plusieurs traitements qui durent des jours voire des semaines avec différents produits pas toujours efficaces. Pour éliminer définitivement ces bestioles, l’institut anti-poux reste la meilleure option avec un résultat garantit dès les premières séances.
Méthode de traitement contre les poux :

Le traitement anti-poux chez SOS Poux Perpignan 66 est disponible pour les enfants et pour les adultes.
Il se déroule en deux séances de traitement et d’élimination.
À la fin de la séance, l’équipe du centre anti-poux donne des conseils de mesures préventives contre les poux.
La séance de traitement anti-poux commence avec le peigne dont le rôle est d’extraire les poux présents sur le cuir chevelu.
C’est un outil pratique dans la première phase du traitement contre les poux.
Ensuite, l’équipe procède à l’application d’une lotion anti-poux sur l’ensemble des cheveux. Cette lotion efficace va permettre d’exterminer tous les poux et faciliter le décollement ainsi que l’élimination des lentes.
Après ces deux étapes, on procède au passage du peigne à lentes qui permet d’éliminer toutes les lentes présentes sur les cheveux.
Enfin, en présence de lentes résistantes, celles-ci sont extraites de la main avec une vérification manuelle approfondie mèche par mèche à l’aide d’une lampe-loupe.
Le traitement est 100 % naturel sans éléments toxiques ou agressifs.
L’institut dispose d’un masque spécial sans huiles essentielles pour le traitement des femmes enceintes ou allaitantes et des enfants de moins de 3 ans.
De plus, le client quitte l’institut anti-poux avec des conseils sur les mesures de préventions contre les poux.
Pour lutter efficacement contre les poux au quotidien, des mesures préventives et des méthodes pour éviter toute nouvelle contamination sont conseillées.
Après le traitement, le centre transmet à chaque client une fiche conseil et une attestation de « tête sans poux » est remise aux enfants, de quoi les rendre fiers de la santé de leurs cheveux.

Commentaires